Le plan B Brest, Les burgers au pied du camion…

Réservez votre chambre au cœur du centre ville de Brest  ou au 02.98.44.23.91

Steven Labous promène son restomobile, le Plan B, d’un site à l’autre à l’heure du déjeuner. Il prépare des burgers maison avec des produits frais. La carte vient d’être renouvelée.

L’idée est née dans l’esprit de Steven Labous lors d’un voyage en Asie. Là-bas, il n’est pas rare de croiser des food trucks (restaurants ambulants), qui ont séduit le baroudeur. À son retour en France, Steven – qui travaille depuis une quinzaine d’années dans la restauration – constate que le phénomène arrive petit à petit au pays de la gastronomie. Et c’est avec son ami d’enfance, Jean-Baptiste, qu’il décide de reprendre le concept et de créer “Le Plan B, Burger Baroudeur”.
Un camion, des burgers gourmands… la recette du restaurant mobile plaît ! Il faut préciser qu’ils sont plaisants et généreux ces burgers-là : du pain artisanal étudié et préparé spécialement par un boulanger, de la viande façonnée par un boucher, des légumes frais directement achetés chez les producteurs, des frites et des sauces maisons ! Bref, de quoi nous faire redécouvrir le plaisir de dévorer un vrai burger…
Installé, depuis le mois de juin, Le Burger Baroudeur a déjà ses fidèles. Des adeptes qui peuvent dès à présent découvrir la nouvelle carte automne-hiver, avec six choix de recettes différentes, y compris végétarienne.
Le restomobile est présent les midis de 11 h 45 à 14 h le lundi en zone de Kergaradec (tout à côté du rond-point Baron-Lacrosse), le mardi au Technopôle (en face de l’Enib), les mercredis et vendredis au port de commerce (face à La Carène) et le jeudi en zone de Kergaradec (près du rond-point du Leclerc).
Par ailleurs, il est probable que vous le croisiez ponctuellement lors d’événements. Présents aux jeudis du Port l’été dernier, Steven et Jean-Baptiste sont de plus en plus sollicités lors d’occasions diverses… Il est d’ailleurs possible de les contacter pour des soirées privées, des repas d’entreprises… ou toutes autres réceptions.

Source: Gabrielle Pichon – Côté Brest 

›  Pour vos commandes : 06 51 38 00 99. www.facebook/leplanb.restomobile

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________