La Foire Saint-Michel – Brest

Réservez votre chambre au cœur du centre ville de Brest  ou au 02.98.44.23.91 

Comme chaque dernier week-end de septembre, le grand déballage de la Saint-Michel anime la Ville de Brest.

En 2013, la Foire Saint-Michel s’invite les 28 et 29 septembre !

Elle est renouvelée sur les lieux emblématique brestois : la promenade du Cours Dajot et les rampes Penquer et Roosevelt.

Tous les repères traditionnels qui en ont fait le succès sont conservés : la foire commerciale, la fête foraine, le célèbre déballage des enfants place de la Liberté, le déballage des commerçants du centre-ville, le marché alimentaire du dimanche et les différents espaces de détente : les Terroirs en Fête, le village Développement Durable…

Dès le mercredi 25 septembre, la foire démarre par la braderie des commerçants brestois « Tout Brest déballe » ! Suivent à partir du samedi la fête foraine, les vide-greniers place de la Liberté, rue Pasteur, le square Sangnier,  les jardins Kennedy et Juin, les marchés de Saint Martin le samedi et de Siam-Saint Louis le dimanche, les villages associatifs, sans oublier le cœur de foire sur la grande boucle commerciale renouvelée chaque année.

Notez que le tramway roulera normalement pendant cette période permettant aux visiteurs plusieurs accès à la foire.

Le plan de la Foire Saint-Michel 2013

__________________________________________________________________________________________________________________________________________