Brest, à deux pas de l’Hotel, le restaurant Le Comoedia a réouvert ses portes…

Gros plan sur un restaurant situé à deux pas de l’Hotel Saint Louis dans le quartier Siam….

« Le restaurant Comoedia est de retour. L’enseigne de la rue d’Aiguillon, fermée depuis un an, a rouvert ses portes le 19 décembre dernier. Avec un nouveau gérant à la barre, Stéphane Joncour. Et avant d’ouvrir son établissement, le nouveau maître des lieux a tout refait du sol au plafond. Littéralement. « On a refait tout le placo, de la plomberie, le sol et toute la déco ». L’idée ? Donner une atmosphère rétro chic, en insistant sur les touches grises et bleutées…

…Les spécialités du chef ? De nombreux plats à base de veau, viande phare en Italie, avec au choix : escalope involtini, boccancini ou osso bucco.   Objectif macaron « Maître restaurateur » Les pâtes, bien sûr, ne sont pas en reste, à base d’anchois et de piment rouge, d’aubergines, d’olives et de câpres ou même à la Russe, avec de la vodka ! « On a un plat du jour chaque midi à 9,80 € et une formule Pizzetta, qui comprend une petite pizza avec une salade et un dessert pour 9,90 € »…

…Le Comoedia Ristorante, 21, rue d’Aiguillon, à Brest. Tél. 09 73 67 98 27. Ouvert le midi du lundi au vendredi, de 12 h à 14 h 30 et le soir, de 19 h à 22 h, du mardi au samedi…. »

Découvrez tout l’article sur le site www.septjoursabrest.fr

_____________________________________________________________________________________________________________________