Brest, 5e étape du Tour de France à la voile – Du 11/07/2013 au 12/07/2013 – Port du Château Brest

L’hôtel Saint Louis est classé en numéro 1 dans la catégorie Rapport Qualité-Prix des hôtels à Brest par le site Tripadvisor…. alors n’hésitez plus et Réservez votre chambre au cœur du centre ville de Brest pour passer un agréable séjour dans une ambiance conviviale à petits prix!!!

Le Tour de France à la voile, grande manifestation nautique nationale, fera, de nouveau cette année, escale dans une dizaine de ports français, traversant les côtes de la mer du Nord, atlantiques et méditerranéennes. Magique, le Tour de France à la voile est une alchimie savante de technicité, d’endurance, d’humanité ou, plus prosaïquement, une histoire d’équipe, sur l’eau comme à terre, une excellente préparation technique, des ressources où puiser, physiques, mentales… et matérielles. Chaque année, le Tour de France à la voile décore les côtes de France de ses pavillons, de sa flotte bigarrée, des ses villages et de son ambiance.
 

La ville de Brest sera port étape après Deauville et avant Lorient du Tour de France à la Voile, les 11 et 12 juillet 2013.

Une quinzaine de skippers sont annoncés. Le port du Château accueillera les passionnés du nautisme au cœur d’un village de 9000 m², avec suivi de course en direct, des animations et concerts gratuits.

Du jeudi 11 juillet 2013 au vendredi 12 juillet 2013
 au Port de plaisance du Moulin Blanc rue du Moulin-Blanc BREST
 
__________________________________________________________________________________________________________________________________